Monday, 4 June 2007

J'ACCUSE.. J'accuse..


j'accuse les chefs de la police de manquer d'imagination vis avis de la monté du grand banditisme a kinshasa, j'accuse le gouvernement.J'accuse la police et les forces de l'ordre de l'aisser la délinquance se multiplier sur la ville.Comment peut on expliquer la monté de l'insécurité depuis quelque temps sans que cela ne devienne une priorité pour le gouvernement?le peuple a peur parcequ'il ne peux plus sortir le soir. nous avons peur parceque nous ne pouvons plus être libre dans notre propre pays. nous avons peur parceque la mort nous guette partout dans la rue;si vous êtes protégé par vos gardes de corps, nos soeur elles n'ont personne pour les garder, nos meres n'ont personne pour les garder , nos peres non plus ni même nos freres .ne vous cachez pas derriere des excuses pour justifier votre incompétence "nous n'avez pas de moyens de défendre la population" vous savez ou sont les voleurs vous savez qui braque les honnêtes citoyens vous avez des armes .ou vous êtes complices ou vous vous admettez votre incapacité à diriger la police nationale qui représente un corps d'élite prêt à se sacrifier pour sauver le peuple.on vole on pille on cambriole on agresse aux yieux de tous, mais personne ne fait rien. chaque minute qui passe une voiture est braquée, une personne est agressée ,les brigands hantent nos rêves , les brigants nous empechent de dormir,quand vient la nuit la peur s'installe,est-ce ce destin que nous avons choisi ?les voleurs doivent avoir peur de la police et non le contraire brave gens prouvez que vous avez assez de courage pour renverser la situation.

joel nzevu

No comments: